Responsable technique


Rattaché(e) au Directeur Développement, vous vous assurez que les investissements les plus importants et les programmes de maintenance sont conçus, chiffrés et suivis, et achevés à un haut niveau technique, dans les délais et le respect du budget.
Vous définissez et suivez les politiques de maintenance afin de vous assurer que les villages Siblu fonctionnent en toute sécurité et de manière efficace.
De formation initiale technique en Bâtiment et/ou Voierie Réseaux Distribution, vous avez de bonnes connaissances en Construction de bâtiment, piscines, plans, réseaux.
Vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience réussie dans la gestion de biens immobiliers et de projets, et d'une expérience Bâtiment (consultant, architecte..) et/ou en VRD ;  vous comprenez les enjeux (techniques, financiers, juridiques, commerciaux).
Vous maîtrisez les règles d'urbanisme, connaissez les logiciels Autocad, Word, Excel.
Vous avez une réelle capacité à gérer les entreprises externes et savez manager une petite équipe Personnalité affirmée, dotée de qualités relationnelles, d'une capacité d'adaptation, d'organisation et d'analyse.

Missions


Projets d'investissement majeurs (Capex) :
• Définir et prioriser les programmes d'investissement dans le budget défini par le Board
• Identifier les projets nécessaires en lien avec la direction opérationnelle, commerciale, et le Board
• Identifier et estimer les solutions les plus adaptées aux besoins de l'activité, à l'aide d' «experts» tels que géomètre, architecte, bureau d'étude...
• Gérer les procédures d'appel d'offres, sélectionner les prestataires, suivi
• Gérer des projets en respectant les critères techniques, de temps et de budget.
• S'assurer que les autorisations d'urbanisme ont été obtenues (permis de construire, bailleurs propriétaires, étude d'impact pour respect règlementation..)

Réparation et Entretien :
• Établir un programme de contrôle de maintenance, suivi des en cours
Donner les conseils techniques aux directeurs de village, support formation équipes 

Programme environnemental :
• Appliquer la politique de l'entreprise
Conseiller et donner des idées innovantes pour un développement durable optimal
Négociation Contrats de services publics, suivi
• Documentation

Poste basé à Pessac, avec des déplacements très fréquents au niveau national (3 jours par semaine). Poste à pourvoir dès que possible.`

Si vous avez envie de participer avec dynamisme à l'aventure de notre entreprise en pleine expansion, nous vous proposons une rémunération attractive : salaire fixe selon votre profil, bonus, voiture de fonction, mutuelle.

Adressez-nous votre candidature (LM+CV et prétentions) sous la référence RT1.